Babas à la Quetsche

11,00 €
TTC

Les Babas de Stanislas à la quetsche- bocal de 6 babas - xxxg

Confiserie Stanislas à Nancy (54)

Quantité

  • Garanties sécurité : avec Paypal une procédure de paiement rapide et transparente qui vous permet de payer sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire Garanties sécurité : avec Paypal une procédure de paiement rapide et transparente qui vous permet de payer sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire
  • Politique de livraison : les frais de port sont en sus des prix affichés et calculés selon le poids de votre commande au moment du choix de mode de livraison. Si vous habitez Nancy ou sa région, privilégiez le retrait dans notre boutique, sinon l'envoi se fait en Colissimo contre signature.
Politique de livraison : les frais de port sont en sus des prix affichés et calculés selon le poids de votre commande au moment du choix de mode de livraison. Si vous habitez Nancy ou sa région, privilégiez le retrait dans notre boutique, sinon l'envoi se fait en Colissimo contre signature.
  • Politique retours : depuis 2014 la Loi Hamon vous protège ! 
- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai d'expédition de la commande est de 30 jours maximum
- le délai de remboursement après réception de la marchandise en retour est de 14 jours Politique retours : depuis 2014 la Loi Hamon vous protège ! - le délai de rétractation est de 14 jours - le délai d'expédition de la commande est de 30 jours maximum - le délai de remboursement après réception de la marchandise en retour est de 14 jours

Les Babas ont été inventés sous le règne de Stanislas, au 18°s. En effet, la pâtissier du Roi ayant fait un peu trop cuire des petits gâteaux (type madeleines?) eût l'idée de les faire détremper dans l'alcool afin que les mauvaises dents royales puissent se régaler.

Au départ, l'alcool était du vin, du Tokaji de Hongrie... mais au fil des siècles, on l'a remplacé par des alcools plus forts - même s'il s'agit en fait de liqueurs (alcool + sucre) - rhum, quetsche... ou mirabelle.


6 Produits

2 autres produits dans la même catégorie :

Babas au Rhum

11,00 €

Les Babas de Stanislas au rhum (13%)- bocal de 6 babas - 230 g

Confiserie Stanislas à Nancy (54)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération