Confiture de Bar le Duc Rouge

19,95 €
TTC

Confiture de Bar le Duc épépinée à la plume d'oie. 85 g - 65% de sucre

Fabriquée par Anne Dutriez à Bar le Duc (Meuse)

Quantité

  • Garanties sécurité : avec Paypal une procédure de paiement rapide et transparente qui vous permet de payer sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire Garanties sécurité : avec Paypal une procédure de paiement rapide et transparente qui vous permet de payer sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire
  • Politique de livraison : les frais de port sont en sus des prix affichés et calculés selon le poids de votre commande au moment du choix de mode de livraison. Si vous habitez Nancy ou sa région, privilégiez le retrait dans notre boutique, sinon l'envoi se fait en Colissimo contre signature.
Politique de livraison : les frais de port sont en sus des prix affichés et calculés selon le poids de votre commande au moment du choix de mode de livraison. Si vous habitez Nancy ou sa région, privilégiez le retrait dans notre boutique, sinon l'envoi se fait en Colissimo contre signature.
  • Politique retours : depuis 2014 la Loi Hamon vous protège ! 
- le délai de rétractation est de 14 jours
- le délai d'expédition de la commande est de 30 jours maximum
- le délai de remboursement après réception de la marchandise en retour est de 14 jours Politique retours : depuis 2014 la Loi Hamon vous protège ! - le délai de rétractation est de 14 jours - le délai d'expédition de la commande est de 30 jours maximum - le délai de remboursement après réception de la marchandise en retour est de 14 jours

La recette traditionnelle de confiture de Bar le Duc de groseilles épépinées à la plume d'oie afin de laisser le fruit le plus entier possible, puis de le confire dans un sirop (d'où le taux de sucre élevé). Les sels points noirs que vous voyez ne sont pas des pépins mais le reste de la fleur... A consommer délicatement sur un scone grillé, ou (de plus en plus) avec du foie gras !


10 Produits

1 autre produit dans la même catégorie :